Riz soufflé au cacao - Markal - VRAC par 500g Agrandir l'image

Riz soufflé au cacao - Markal - VRAC par 500g
Markal

Bio

Riz soufflé au cacao – VRAC*500g logo-bio.jpg

Plus de détails

4,38 €

DIS1214

Nouveau

En savoir plus

Le riz soufflé au cacao sera indispensable pour le petit déjeuner ou le goûter.

Dans du lait froid ou chaud ou bien dans un yaourt, il plaira aux petits comme aux grands !

Ingrédients

Farine de riz*(75%), sucre de canne*, sirop de maïs*, poudre de cacao*(2,8%), poudre de cacao maigre*(2,6%), émulsifiant : lécithine de soja, sel. *Issus de l’agriculture biologique.

Informations nutritionnelles

La richesse en amidon contenue dans le riz, vous apportera l'énergie nécessaire pour démarrer votre journée de manière équilibrée et durable. Le riz soufflé au cacao est naturellement sans gluten, il conviendra donc parfaitement aux personnes souhaitant en réduire leur consommation.

Informations nutritionnelles

Déclaration nutritionnelle moyennePour 100 gPar portionAQR**/portion
Energie1619 kJ
382 kcal
647,6 kJ
152,8 kcal
7,60%
Matières grasses
dont Acides gras saturés
2 g
0,4 g
0,8 g
0,2 g
1,10%
0,80%
Glucides
dont Sucres
81 g
20 g
32,4 g
8 g
12,50%
8,90%
Fibres alimentaires4 g1,6 g-
Protéines8 g3,2 g6,40%
Sel1,3 g0,5 g8,70%
**AQR : Apports Quotidiens de Référence pour un adulte avec un apport moyen de 2000 kcal.

C’est au cœur de la Drôme, département pilote pour le développement de l’agriculture bio, que Markal est devenu un acteur majeur dans le monde des céréales bio. Le développement durable est inscrit depuis toujours dans la philosophie de Markal. Le contact en direct avec le monde agricole, la promotion d’une agriculture respectueuse de la logique de la vie (biologique), et d’un non impact éco environnemental, la placent comme une entreprise pionnière dans ce domaine.La marque est très attachée à ses partenariats avec le monde agricole et veille à ce que son activité s’harmonise parfaitement avec la nature. MARKAL s’engage à rechercher les céréales où elles poussent le mieux, selon un plan de culture concerté. «  Main dans la main  » avec les producteurs locaux ou en étroite relation avec les plus éloignés. Ils ont tous été sélectionnés pour leurs savoir-faire uniques, parfois hérités de leurs pères.

30 autres produits dans la même catégorie :